Chargement... Merci de patienter quelques secondes...

AFFAIRE GREGORY VILLEMIN

                                              

Ecouter la voix du corbeau

LE TEMPS A UN ALLIÉ...LA MÉMOIRE...!



"Si nous décorons à titre posthume alors il faut condamner au même titre...!" Claude Thinès 

Plaidoirie d'un anonyme :

28 ans....Cela fait 28 ans que je me morfonds derrière ma plume à écrire ce que mon coeur me dicte...Plus j'écoute ses pulsations et plus je me dis que celui de Grégory a cessé de battre...pour rien...! Cela fait 28 ans que je rumine et que je pleure cette mort. J'avais...24 ans à l'époque, comme la maman du petit. Quand Grégory est mort mon fils est mort aussi. Sauf que la mort de mon fils n'est qu'illusion d'image...Celle de Grégory est terriblement vraie...! Je vis avec son souvenir, tous les jours...Et cela me hante...Je me suis mis à la place du papa...et je le suis encore...!! Si je décide de remettre à jour le meurtre de ce petit garçon, moi un anonyme, c'est pour ne pas que ses assassins, eux, le restent...! Personne n'a le droit de tuer...c'est tuer le Droit...!

Tuer un enfant c'est enfreindre toutes les règles humaines...laisser des assassins en liberté aussi...!! Alors, je me plais à rêver, je me plais à espérer qu'un jour ceux-ci soient punis, comme il se doit, respectant les "clauses" que notre humanité a écrite...Comment peut-on oublier la mort de cet enfant..? Oui on l'oublie...! Ses parents sont-ils à cours de ressources ? N'ont-ils aucun élément susceptible de faire réouvrir le dossier ? Rien qu'un petit...un tout petit....Son père n'a t-il plus aucun argument à faire valoir ? Sa mère non plus ? Sans assassiner un autre Laroche, il faut que la lumière qu'était leur enfant, brille à jamais au firmament de la vérité...! Messieurs les protagonistes qui avez "vécu" de près cette affaire, Grégory a alimenter jours après jours vos portefeuilles...!! Vous vous êtes enrichis avec la mort de ce petit garçon...Vous lui devez quelque chose...Vous lui devez la vérité...sa vérité...!

Si cet assassinat reste à jamais dans les archives d'un tribunal quelconque, ce sera la plus grande honte qu'aura connu l'histoire de la justice française...Alors messieurs les magistrats, prouvez-moi qu'il y en a une...! J'en appele à vous, à tous nos gouvernants...à tous ceux qui ont un coeur, qui ont des enfants, qui ont un minimum de bonté en eux tout simplement...! N'oubliez jamais...des assassins courent toujours. Et même s'il sont morts il ne serait que justice que de respecter la mémoire de cet enfant... Alors pour le bien-être de vos consciences, Messieurs de la magistrature, que cette justice soit digne...de s'appeller Justice...!
 
Il est inconcevable qu'un assassin et ses complices jouissent d'une liberté dans l'impunité totale...Il faut que la justice française arrête de jouer au petit Poucet en laissant derrière elle des corps sans vie à jamais oubliés dans les tiroirs lugubres d'un tribunal, dont les magistrats n'ont jamais pris la peine de corriger leurs propres erreurs...! 
Je vous conseille de lire tous les chapitres, un à un. Vous y trouverez des petits détails "croustillants", très peu connus des lecteurs. Mais surtout, de lire entre les lignes. J'y cache de "mystérieux" éléments que les cerveaux les plus "logiques" ne manqueront pas d'élucider...!


Réouverture du dossier :



Grégory en 1984 (2° en haut en partant de la gauche). Cliquez sur la photo.

Grégory était fan de Michael Jackson et de football. Enfant sage et espiègle, il le restera jusqu'à ce 16 octobre. Pourtant à ce jour il reste encore "puni"... 
Alors il est grand temps, aujourd'hui, de laver cette eau qui l'a sali...!







- Haut de page -


 
 
  Créez un site ou une boutique en ligne facilement et gratuitement