Merci pour cette attention...!



 

Les messages laissés par nos visiteurs :



Le 11/1/2018

Bonjour, dans vos timings vous indiquez que le père de l'enfant est arrivé avant sa grand-mère maternelle au chalet. D'ou tenez-vous cette information ? Cordialement.

Pat
 
Le 15/12/2017

Bonsoir merci pour votre site très bien documenté.Suivez vous toujours cette affaire car vous ne semblez pas parler des derniers développements. Je relève une incohérences sur l'heure de mise à l'eau de Gregory car vous indiquez le créneau horaire de 17h20-17h30 dans les conclusions et ailleurs cet horaire vous semble impossible qui serait après 18 heures. Je pense que l'insuline a bien été administrée à Gregory pour l'endormir puis l'attacher et le mettre à l'eau. C'est quand même troublant de retrouver une seringue à cet endroit supposé de la mise à l'eau mais pourquoi les Adn retrouvés ne parlent jamais, d'autres personnes en dehors du cercle des investigations sont elles concernées. Pourquoi une personne diabétique viendra telle là s injecter de l'insuline je ne sais comment on procédait à l'époque car y avait til beaucoup de gens qui se piquaient eux mêmes et de nos jours la dose administrée est en rapport au taux de glucose relevé. Gregory a til pu être caché endormi en attendant son assasin,son kidnappeur a pu revenir aussi ou a til été livré mais ce qui m'intrigue c'est comment les réceptionnaires seraient déjà là ne sachant pas la réussite de l'enlèvement car si Gregory était resté avec sa mère...
Note : 8/10

DENIS
 
Le 6/12/2017

Message pour Claude Thinès : bonjour, je suis journaliste à Complément d'enquête sur France 2 et je cherche à vous contacter à propos de l'affaire Grégory et des nombreuses infos que vous avez rassemblées. vous pouvez me laisser vos coordonnées par mail.
Très cordialement
Note : 10/10

nathalie sapena
 
Le 11/11/2017

Mise au point sur les circonstances du décès. L’eau retrouvée dans les poumons provient du corps de Grégory par extravasation des tissus liés au mécanisme asphyxique. Ceci explique la faible quantité d’eau retrouvée sur un enfant pourtant cyanose. Le meurtrier ne savait pas que Lela empêcherait au corps de plonger dans l’eau. Je vous remercie pour l’existence de ce site si bien rensegne et j’esp Que la lumière sera faite sur les meurtriers. Tout mon soutien a sa famille
Note : 10/10

Jane77
 
Le 24/10/2017

Un assassinat collectif....et pour cause...

On s'intéresse au microcosme familial en écartant l'histoire avec un grand H dans laquelle elle évolue.

Je le redis, les gens qui ont tué Grégory ne sont pas de la famille. Mais ils ont accès à toutes les informations. Et que se passe-t-il pendant une ''reunion'' syndicale...ben on échange les potins.

Il faudrait maintenant plus s'intéresser à ce cercle de relations qu'à la famille...

Je le dis et je le répète : 1981 n'est pas une date comme une autre. C'est l'année ou le corbeau à commencé à agir, mais c'est aussi l'année qui a marqué les usines des environs par des licenciements massifs.

Rien qu'à Autmonzey, village des Jacob, c'est plus de 100 licenciements dont la moitie en contrat d'apprentissage ou en formation.

Qu'a dit - témoignage de son épouse- Laroche quand il a su que le petit Gregory avait été jeté dans la Vologne :

''oh les cons, ils ont pas fait ça !!"

Il faut remettre l'histoire dans son contexte : les communistes sont en guerre.

Patience
 
Le 13/10/2017

Cher Monsieur,

Je serais ravie de pouvoir m'entretien avec vous. Je rédige un document sur cette affaire, et vos connaissance de la généalogie familiale me seraient précieuses.
Je vous invite, si vous l'acceptez, à me contacter par mail. Bien cordialement

Emma
 
Le 1/10/2017

Y'a t'il des recherches génétique sur la parenté de Gregory ?

Freidji
 
Le 28/9/2017

Avec tout ce que j'ai lu au fil des années, évidemment chacun y va de sa théorie.

Si après toute ces années on ne trouve pas...c'est que peut-être ce n'est pas les bonnes pistes.

Pour ma part je pense qu'il faut chercher du côté des syndicats.

Pourquoi ?

Parce les corbeaux ont commencé en 1981 à se manifester.

1981... l'histoire des usines Ancel des environs prend une drôle de tournure...avec des licenciements en masse.

Jean Marie Villemin refuse sa carte CGT et de surcroît est promu...

Le ''chef''

''ce n'est pas ton argent qui te rendra ton fils ''

Le fait que tous les membres impliqués étaient militants durs.

Et enfin, la certitude qu'avait l'auteur de ne jamais être identifié.

Pour moi il s'agit d'un crime politique avant tout.

Le juge Simon commençait à évoquer cet aspect, tant il avait l'impression qu'une ''pression'' venue d'en haut agissait.

Patience
 
Le 18/9/2017

Bonjour, j'étais inscrite à votre forum sur l'affaire Grégory, que je trouve passionnant, le plus complet sur le net, le plus intéressant. Mais je ne puis plus y accéder... Pourquoi? Ce forum me manque, merci de bien vouloir me permettre de revenir.
Cordialement
Note : 10/10

Claudine
 
Le 12/9/2017

Bonjour je suis surpris de voir que votre forum est un club fermé car il n'est pas possible de s'inscrire. Est-ce que c'est parce que l'accès est payant? Je ne le vois inscrit nulle part.
Votre site est bien mais il date un peu quand même.

Laureene
 
Le 10/9/2017

bonjour,
N'ayant pas d'autre moyen de vous contacter Mr Thines Claude je me permets de le faire ici. J'ai été supprimé du site justiceplusnette parce que inactif mais comment faire pour réactivé mon compte si vous acceptez;
Pourriez vous me contacter svp
cordialement

loulouK
 
Le 10/9/2017

Bonjour,
N'ayant trouvé aucun autre moyen de vous contacter, M. Thines, je me permet de poster ici.
Membre de votre forum depuis 2 mois,je vois que je ne le suis plus et ne peux donc me connecter.
Bug, erreur, je ne sais pas. Merci de me donner la marche à suivre. Cordialement, Rose34.
Vous pouvez ,bien sûr, me répondre sur mon adresse perso.

Rose34
 
Le 3/9/2017

Bonjour,

J'ai lu bien des scénarios possibles pour l'affaire Grégory Villemin, et ils ont TOUS des invraisemblances, mais vos "conclusions" sur ce site me laissent pantois...

La gamine dans la voiture entre 17h20 et 17h30 faisant une piqûre d'insuline (au moins une demi-heure entre piqûre et inconscience, selon les médecins) puis ficelant l'enfant sans qu'il se débatte ? vraiment ?? et cela sous les yeux du petit Sébastien Laroche qui risque de raconter quelque chose ???

Une pensée au passage pour Sébastien, victime oubliée... innocent, lui, forcément innocent (4 ans aussi) qui a eu son père assassiné presque sous ses yeux. Mais pour lui, pas de "petit ange", pas de "chérubin", aucune compassion de personne. Et si, devenu grand, il avait été abattre l'assassin (avéré, lui) de son père pour "faire justice", aurait-il eu droit à de l'indulgence ?

Pierre Hallet
 
Le 4/8/2017

MERCI

THEMIS83
 
Le 20/7/2017

Monsieur Thines,
J'ai parcouru votre site avec beaucoup d'intérêt. Je vis à St Dié et parcoure chaque jour le chemin qu'aurait parcouru par Bernard Laroche entre Bruyères et Lepanges. J'ai également parcouru la route entre entre la maison Villemin et Docelles en passant par Faing Verel. Les conclusions sont édifiantes et posent de nouvelles questions. Je tiens à votre disposition mon avis et les résultats obtenus, mon adresse mail est renseignée si vous souhaitez me contacter. Je ne suis ni juge ni partie, encore moins enquêteur, mais ce que j'ai conclu est intéressant.
Bien cordialement
Note : 7/10

André
 
Le 14/7/2017

Bonjour,

Merci beaucoup pour vos arbres généalogiques détaillés, vu la tournure familiale que prends l'affaire ca devient compliqué et ceux des médias sont trop simplistes

Serait il possible d'avoir aussi celui des Jacquel ?
le 2nd mari de Murielle est-il le fils de Lilliane Jacquel-Villemin ou un homonyme ? le 1er, Martial, a t'il un lien de parenté avec liliane et roger jacquel ?
le 3e mari de M-Ange a t'il un lien de parenté avec le chauffeur de car de Murielle ?

et serait il possible d'avoir un petit topo sur qui vivait où en 84
Note : 10/10

Hope
 
Le 12/7/2017

Merci beaucoup et bravo pour votre site,en le lisant et en faisant des recherches,je suis tombée sur l'avis de décès de Paulette et Roger J ( les annonces des hautes vosges jeudi 6 novembre 2014 page 12 hommage à Paulette Jacquel), regardez l'adresse et vous tomberez sur la maison de Murielle...

henry
 
Le 17/6/2017

Bonjour Monsieur Tines,
L'assassin du petit Grégory est et restera le père naturel de Jackie, demi-frère de Jean-Marie. Il a aussi tué le grand-père retrouvé pendu, qui, pour lui seul, est accroché quand il s'agit de réserver le même sort à son fils, Albert et qu'il pourrait dépendre mais comme il doit finir pendu...
Et il n'y a que ce père naturel qui peut souhaiter tuer la mère de son enfant, car elle peut l'identifier et ses propos au téléphone en ont déjà trop dit.
De plus, il n'y a que ce père pour qui Jean-Marie est un véritable "bâtard" quand le sien n'a aucune chance de l'être, effectivement et il a de bonnes raisons, en ce sens, d'exiger que les enfants autres que siens soient soumis.
En tuant Grégory, il atteint le rival de son fils, Jean-Marie et il punit le père de celui-ci, une nouvelle fois, puisque le seul père responsable, pour lui de ce fils, a été "accroché", car c'est le premier criminel à suspendre ceux qu'il descend.
Enfin, il expose la vérité à Monique qui feint ou pas ne pas l'entendre et il l'a dit à tous, mais comme il est un père occulté et oublié par tous, famille comme société, voir les arbres généalogiques, il est certain et bien trop certain de n'être jamais "trouvé".
On comprend qu'il a un autre fils et peut-être avec, une compagne, complice. Il doit donc prouver qu'il est le meilleur des pères et mari, un crime est bien la moindre pour asseoir une autorité supérieure où il est bien prouvé que Monique, le perdant a tout perdu. Sa vie est en suspens, il nous l'a bien exposé et sans aucune ambiguité.
Quand on relie ses propos et ses messages, tout, tout lui est relié et tous ses propos trouvent leur sens.
S'il n'est pas arrêté, et il n'est peut-être pas le vrai père de Grégory, Monique a pu lui dire qu'il l'était pour ne pas, enceinte, avoir a retourner avec un autre amant passé, cet homme recommencera à tuer pour deux raisons :
1) Montrer à son fils qu'il est le seul père valable et valide.
2) Sa haine : il ira cracher sur la tombe d'Albert son rival
3) Il ne peut assumer avoir été impuissant : à retenir mère et enfant, et avoir été lâche, abandonnant les deux à un inconnu : le nouveau mari, qui lui seul, a le titre requis quand lui est passé aux oubliettes, reste dans l'ombre et n'a pas de nom : il est le seul anonyme.
Voilà, quand on relie les phrases et les relient à cet homme, on est surpris de remettre en place tout ce puzzle, les mots prenant alors tout leur sens et leur gravité terrible.
Vous n'aurez plus à chercher.
Au revoir et cordialement.

L'assassin de Grégory est le père na
 
Le 16/6/2017

Bonjour, Ma première file avait l'âge de Grégory en 1984 et j'étais enceinte de ma deuxième, je me suis sentie très concernée par cette triste affaire ayant moi aussi un enfant de 4 ans. J'espère de tout cœur que le ou les criminels du petit Grégory soient enfin démasqués. J'adresse mon plus sincère soutien aux parents de Grégory qui souffrent depuis tant d'années. Par ailleurs, je tiens à faire part à tous ceux qui considèrent qu'après tant d'années il est inutile de relancer les investigations : honte à eux et honte aux avocats zélés de la défense ... Tout n'est pas défendable ! surtout pas l'assassinat de ce petit garçon de 4 ans innocent, mort de la haine, de la jalousie et de la bêtise de gens de sa famille.On pense trop souvent aux accusés et pas assez aux victimes. Courage à Christine et Jean Marie Villemin, la justice est proche de la vérité, tenez bon... Amicalement Madame et Monsieur Villemin.

El
 
Le 14/6/2017

Bonjour. Suite aux importants rebondissements que connaît actuellement l'affaire Gregory Villemin, j'aimerais vous contacter afin de connaitre votre avis sur les événements en cours (si cela est possible). Vous avez mon adresse.
Note : 9/10

M.F
 




 
Créer un site
Créer un site