Merci pour cette attention...!



 
Les messages :

Le 2/7/12 par Marc Lorge :
Bonjour, lorsque j'étais enfant, une étudiante de Belfort, repartant dans sa famille dans les Vosges, à été assassinée. Elle s'appelait Evelyne Rivât. Crime non elucidé. En recherchant sur sites généalogie, famille rivât originaire de laveline du houx, docelles et lepanges. Le site stipule également que la famille rivât apparaît dans les ascendants de Gregory villemin. Qu'en pensez-vous?
Le 24/6/12 par oce :
bonjour , voila je vient vous demande si c'est possible de me faire un poeme sur mon compagnon , il est en prison depuis 2 semaine et sa me tue chaque jour un peu plus , il s'appel len et sa fait maintenent 5 ans qu'on vit une belle histoire d'amour , je voudrait un poeme sur la difficulte d'etre separer de lui , qu'il me manque enormement , que de vivre sans lui ce n'ai pas possible , et qu'il est ma raison de vivre , que c'est lettre sont une joie et en meme temps elle me dechire le coeur , que le parloir de la semaine est un vrai bonheur , que c'est 30 min dans la semaine sont les seule qui me font vivre , et que sa me dechire le coeur de le voir partir a chaque fois !!! desoler pour les fautes , j'espere que je me suis bien exprimer et que vous avez compris le sens du poeme que je voudrais , j'aten votre reponse , bonne journée a vous !!!
Le 22/5/12 par Marie :
Je comprends bien toute votre émotion, mais je ne peux pas ériger à l'échelle nationale votre volonté de "rétablir la peine de mort". Car, pour moi : ce serait répondre à une barbarie par une autre barbarie.
Justement, au titre de la Vie, on devra respecter l'ordre universel et on rendra nos comptes devant le Grand Architecte de l'Univers...
Le 3/5/12 par GASTRONOMIE :
ADELAIDE
Le 20/4/12 par Claude (webmaster) :
@Occitan Vert

De quel article parlez-vous ?
Le 15/4/12 par lysie :
bonne continuation
c est genial
















Le 11/4/12 par Occitan Vert :
Bonjour et bravo pour ce blog.
J'ai apprécié aussi l'article sur la fièvre verte! c'est moi qui l'ai écrit.
Cordialement
0ccitan Verts
Le 24/3/12 par geoffrey :
Bonjour a vous
Alors voila cela feras un an que je l'attends le 10 mai 2012.
Je suis fou amoureux d'elle depuis le début mais elle... Nous somme meilleur ami je connais tout d'elle et elle connais tout de moi,donc le 10/05 j'ai prévus de lui faire une surprise en lui re-faisans ma demande mais cette fois dans les règle de l'art avec un cadeau et tout, j'avais penser a mettre un poème avec,mais les poème c'est pas mon fort donc j'aimerais que ce poème exprime tout se que je ressent pour elle (vous pouvez y aller il n'y a pas de mot pour d’écrire se que je ressent) et lui faisans comprendre que je n'en peut plus de l'attendre (je souffre de plus en plus chaque jours)

donc qu'elle que précision:

-Moi ces Geoffrey j'ai 15ans je fais 1m80 les yeux marrons et cheveux brun.

-Elle ces Clara elle a 14ans les cheveux lui tombant en dessous des épaules et brun, elle a les plus beau yeux bleu avec une petit tache jaune dans chaque œil elle fait 1m70 elle plus que belle elle et maigres juste comme il faut pas trop ni pas assée elle et juste SUBLIME.Elle es plus que intelligente et elle es très mature

Alors voila je mit prend 1 mois a l'avance je sais mais je veut que tout soient parfait

Merci a vous!

Geoffrey
Le 20/3/12 par imagine-raconte :
un petit coucou en passant voir la doc sur la dame blanche , et pof tomber sur ton site en cherchant ^^
j'espere que tu va bien ; toujours un beau travail sur ton site
Le 16/3/12 par Claude :
Allez la raconter à la Justice "votre" vérité au lieu d'errer sur les sites !
Le 11/3/12 par barouch :
Toujours pas de rectification sur la présentation de l'affaire Ranucci : dommage pour la vérité !
Le 16/1/12 par Irène :
Slt CHUI irène haocas, j'ai adorer et moi j'habite en nouvelle-calédonie et ici il y a plein d'histoire qui font flipper comme ces histoires !!!! lol XOXO
Le 8/1/12 par benamzer adel :
salut je me prensetne benamer adel,je suis nèe le 11/06/1993 à oran.je suis un jeune algerien très inspirer du football,je joue comme inter guauche(milieu de terrin)j'ai ètè plusieur fois selectionnè et deux fois a l'academie du pac mais malheuresement j'avais pas de chance et j'ètè un joueure pas comme les autre isolè j'ai pas de papa et ma mer vie loin de moi mon per et mort quand j'avais l'age de 3ans et son souhait c'est de reussire dans le foot et le ballon c'est comme met parend je l'aime plus que tous, je pleure jours et nuit pour rèussire alors je vous suplit aider moi pour l'amour du dieu,je c'est que un amis qui jouè a KSO il ce nomme kada il est dans votre club respectife et je veut avoir ma chance comme lui je suis 2ème annè junior et je joue pour l'instan a (RCoran)mais comme ce club est pas loin d'ou j'habite j'ai signè ici met avant j'ai fait mon essay a (USMoran)et j'ai poser met papier et tous met comme j'ai çu que ce club orannais de rcoran fesait les essay je me suis inscrit et maintenant hamdoulah bon j'esper que vous m'avez compris et que vous pouvrez m'aider :) merci.contacter moi sur mon numero (0777665721) et mon msn c(moi-adel-fane-meghni@live.com)mon seul souhait mes amis c'est etre plus tard comme fahem bouazza j'ai les meme qualitè de jeu et tous hmd j'en suis fiere alors je vous suplit aider moi :).j'ai arretè l'ecole juste pour le football j'ai sacrifier ma vie pour reussire j'ai tous fait j'ai mème travailler sur les frontiere pour gagner de l'argen juste pour m'ofrire un voyage labat et j'ai pus partir en turquie et je suis rentrè en greces juste pour realiser mon rève dans le royaume du football,mais j'vais pas de chance en greces non plus le consule labat ma dit il faut jamais leur prouver que t'èst un arabe ou algerien et jamais tu va au stade ou nimporte ou en va te regler et te ramener au pays ok parce que ce son des juife alors je vous suplit aider moi mème si je jourè son argen jsute realiser ce reve ya rabi merci.aider moi a jouer dans un de vos club et jamais je voudrais de l'argen car une fiertè des supporteur quatari et de tous le monde sa s'achette pas donnè moi ma chance et jamais vous le regretè mes frère walah.merci pronfondement aider moi
Le 15/10/11 par babydreams79 :
Mon dieu,Quand je vois toute ces disparitions et assassinats d'enfants ça me terrifie! c'est horrible! mais quand changerez vous ces lois qui ne ne font pas peur aux pédophile, on a l'impression que l'enfant n'est qu'un jouet aux yeux de certains, à tous ces assassins n'oubliez pas la justice de dieu sera terrible!!! pour vous!
RETABLISSONS LA PEINE DE MORT POUR CES MONSTRES!! cessez de leur donner des circonstances atténuantes. voire ces images de ces petits anges, mon coeur se serre, ma gorge aussi. UNE PENSEES A TOUS CES ENFANTS DISPARUS,AUX FAMILLES QUI SOUFFRENT, MALHEUREUSEMENT CES MOTS NE SONT PAS ASSEZ PUISSANT, ON EST QUE TROP IMPUISSANTS FACE à CE FLEAU, trop de personnes haut placées sont mouillées dans ces horreurs. La justice dort depuis toujours. Je prie pour qu'on retrouve ces enfants disparus, l'espoir fait vivre.... volez mes petits anges
Le 7/10/11 par cath76 :
votre site est très explicite pour ces criminels d'enfants.. on se demande comment on peut faire cela à des petits ! il faudrait vraiment faire une grande information auprès des écoles, des collèges pour que nos petits soient plus en sécurité!
Le sujet de M.M. est vraiment bien aussi.. de belles photos également !
Le 18/9/11 par nebul :
beau voyage dans le mythe M.M. ... merveilleuses photos de la déesse....
Le 17/9/11 par Allan :
Bonsoir,

Je souhaiterai demander un poème assez particulier. En effet, j'ai perdu un ami proche et lors de la cérémonie, une lumière apparaîtra lors de la levé de corps ( en rapprochement avec le tunnel et la lumière ).

Je m'expliques,

Le corps se trouve devant une grande porte baie vitré. A un moment, une lumière jaune s'allumera derrière la porte. La porte s'ouvrira et la le corps partira rejoindre la lumière a l'aide des professionnels du funéraire... ensuite la porte se referme et la lumière se baisse doucement.

Le tout avec la musique Ghost !!!!!

J'aime la phrase :

Si tu vois au fond du tunnel une lumière, alors tu n'es plus très loin du but.

Mais j'aimerai un texte a la troisième personne du singulier...

Bref, un texte sans m'adresser directement a mon ami !

Et si possible avant Lundi... je sais, je m'y prend tard... Mais la mort n'est jamais prévisible !
Le 3/8/11 par CHATILLON Emmanuel :
J'ai découvert votre site par hasard, je suis un criminologue amateur qui a développé un site sur le sujet et publié plusieurs ouvrages, si vous désirez le visitez et entrer en contact je suis tout disposé
http://sites.google.com/site/lesgrandscriminels/
Le 30/7/11 par domi05 :
J'ai apprécié les informations que vous donnez sur Andreï Chikatilo. Je ne connaissais pas ce tueur en série. Après lecture du roman "Enfant 44" de Tom Rob Smith qui s'est inspiré de sa vie, je tenais à avoir des informations sur ce tueur qui a existé.
Le 28/6/11 par Claude (webmaster) :
Eric,

Il est bien stipulé que l'affaire Bernardo-Homolka se déroula au Canada...

Merci

 
Créé avec Créer un site
Créer un site gratuitement