Merci pour cette attention...!



 
Les messages :

Le 17/6/17 par L'assassin de Grégory est le père na :
Bonjour Monsieur Tines,
L'assassin du petit Grégory est et restera le père naturel de Jackie, demi-frère de Jean-Marie. Il a aussi tué le grand-père retrouvé pendu, qui, pour lui seul, est accroché quand il s'agit de réserver le même sort à son fils, Albert et qu'il pourrait dépendre mais comme il doit finir pendu...
Et il n'y a que ce père naturel qui peut souhaiter tuer la mère de son enfant, car elle peut l'identifier et ses propos au téléphone en ont déjà trop dit.
De plus, il n'y a que ce père pour qui Jean-Marie est un véritable "bâtard" quand le sien n'a aucune chance de l'être, effectivement et il a de bonnes raisons, en ce sens, d'exiger que les enfants autres que siens soient soumis.
En tuant Grégory, il atteint le rival de son fils, Jean-Marie et il punit le père de celui-ci, une nouvelle fois, puisque le seul père responsable, pour lui de ce fils, a été "accroché", car c'est le premier criminel à suspendre ceux qu'il descend.
Enfin, il expose la vérité à Monique qui feint ou pas ne pas l'entendre et il l'a dit à tous, mais comme il est un père occulté et oublié par tous, famille comme société, voir les arbres généalogiques, il est certain et bien trop certain de n'être jamais "trouvé".
On comprend qu'il a un autre fils et peut-être avec, une compagne, complice. Il doit donc prouver qu'il est le meilleur des pères et mari, un crime est bien la moindre pour asseoir une autorité supérieure où il est bien prouvé que Monique, le perdant a tout perdu. Sa vie est en suspens, il nous l'a bien exposé et sans aucune ambiguité.
Quand on relie ses propos et ses messages, tout, tout lui est relié et tous ses propos trouvent leur sens.
S'il n'est pas arrêté, et il n'est peut-être pas le vrai père de Grégory, Monique a pu lui dire qu'il l'était pour ne pas, enceinte, avoir a retourner avec un autre amant passé, cet homme recommencera à tuer pour deux raisons :
1) Montrer à son fils qu'il est le seul père valable et valide.
2) Sa haine : il ira cracher sur la tombe d'Albert son rival
3) Il ne peut assumer avoir été impuissant : à retenir mère et enfant, et avoir été lâche, abandonnant les deux à un inconnu : le nouveau mari, qui lui seul, a le titre requis quand lui est passé aux oubliettes, reste dans l'ombre et n'a pas de nom : il est le seul anonyme.
Voilà, quand on relie les phrases et les relient à cet homme, on est surpris de remettre en place tout ce puzzle, les mots prenant alors tout leur sens et leur gravité terrible.
Vous n'aurez plus à chercher.
Au revoir et cordialement.
Le 16/6/17 par El :
Bonjour, Ma première file avait l'âge de Grégory en 1984 et j'étais enceinte de ma deuxième, je me suis sentie très concernée par cette triste affaire ayant moi aussi un enfant de 4 ans. J'espère de tout cœur que le ou les criminels du petit Grégory soient enfin démasqués. J'adresse mon plus sincère soutien aux parents de Grégory qui souffrent depuis tant d'années. Par ailleurs, je tiens à faire part à tous ceux qui considèrent qu'après tant d'années il est inutile de relancer les investigations : honte à eux et honte aux avocats zélés de la défense ... Tout n'est pas défendable ! surtout pas l'assassinat de ce petit garçon de 4 ans innocent, mort de la haine, de la jalousie et de la bêtise de gens de sa famille.On pense trop souvent aux accusés et pas assez aux victimes. Courage à Christine et Jean Marie Villemin, la justice est proche de la vérité, tenez bon... Amicalement Madame et Monsieur Villemin.
Le 14/6/17 par M.F :
Bonjour. Suite aux importants rebondissements que connaît actuellement l'affaire Gregory Villemin, j'aimerais vous contacter afin de connaitre votre avis sur les événements en cours (si cela est possible). Vous avez mon adresse.
Le 19/3/17 par Valérie :
Monsieur j'ai noté sa s vos histoires étranges courtes quelques erreurs mais la plus importante concerne Plougastel Daoulas, cela ne se trouve pas dans la manche mais en Bretagne dans le Finistère près de Brest. Cordialement
Le 30/9/16 par Sabyby :
On n'oubliera jamais ces enfants, jamais.
RIP à ces petits anges
Le 5/7/16 par Passionnée ! :
Je veux parler de l'Affaire Jean Romier ! Merci !
Le 5/7/16 par Passionnée ! :
Bonjour. Merci pour cette histoire fantastique ! Avez-vous eu le procès-verbal de police entre les mains ? Aux Archives de Paris ou du Pré St Gervais ? Merci pour votre réponse !
Le 20/8/15 par Milko :
Aller, pour finir en beaute, passage sur votre chaine Youtube.
La je suis vraiment inquiete. La video que vous avez visiblement vous meme concoctee, comporte une musique de fond digne d'un vrai film d'horreur et des photos intimes des Villemins...la c'est vraiment...pas possible. Insoutenable, j'ai cesse le visonnage au bout de 45 secondes. Vous avez VRAIMENT un probleme !
J'espere que les epoux Villemin ne vous ont pas rellement ouvert leur foyer. Vous apparaissez dangereusement obsessionnel, a un tel point que je douterais presque que vous ne soyez vous-meme l'assassin ! Si les quelques infos disponibles sur le net ne nous apprenaient pas que vous n'avez a priori aucun lien avec cette malheureuse famille, on pourrait croire le cahier d'un tueur qui contemple son oeuvre en la ressassant, a la maniere d'un psychopathe pervers.

En me renseignant sur cette affaire, j'ai decouvert a travers vos differents commentaires et ecrits, le profil d'un homme pour le moins inquietant.

Effarant !
Le 20/8/15 par milko@yopmail.com :
Apres avoir fait le tour d'internet, je constate que vous presentez non seulement une obsession malsaine pour des crimes commis sur des enfants, mais en plus une fascination morbides pour les meurtriers en general.
Vous avez aussi ajouté sur Copain d'avant beaucoup de gens habitant la commune dont etaient originaires les Villemins. Or vous n'avez manifestement aucun lien avec aucun d'entre eux, y compris la famille Villemin, puisque vous etes originaire de region parisienne.
Qu'est-ce qui ne tourne pas rond chez vous M. Claude ? Etes-vous juste tres desoeuvre ou vraiment tres instable ?

Vous lire sur internet m'a fait froid dans le dos.
Le 20/8/15 par milko :
Votre obessession pour l'affaire est pour le moins bizarre et... inquiétante, si vous n'avez aucun lien familiaux avec les Villemins. Tres étrange !

Au-dela de ceci, vous avez peut-etre attirés des gens sur votre site qui savent, qui connaissent des elements et certains ont l'air bien renseignés ici. Esperons que la police a le bon sens de surveiller ce genre de site !
Le 31/7/15 par Voltaire :
Bonjour. Ne publiez pas ce message.
J'aimerai savoir de qui sont les récits suivant :
Le cri de la mort histoire vrai
Les berceaux de la terreur...!
Merci.
Le 11/7/15 par victor :
Bonjour Mr,
J'ai regardé le documentaire sur l'affaire Gregory hier soir et aujourd'hui j'effectue des recherches internet pour tenter de comprendre l'histoire.
Ma question: quelles sont les querelles personnelles
qui expliquent ce crime ?
Cordialement,
Victor (Marseille)
Le 9/7/15 par victor :
Bonjour Mr,
J'ai regardé le documentaire sur l'affaire Gregory hier soir et aujourd'hui j'effectue des recherches internet pour tenter de comprendre l'histoire.
Ma question: quelles sont les querelles personnelles
qui expliquent ce crime ?
Cordialement,
Victor (Marseille)
Le 5/3/15 par Lilith :
Help SOS merci de signer la pétition : http://amidlisa.wesign.it/fr
Le 4/3/15 par Marcelle :
@ synchro : je crois avoir compris pourquoi le forum F2 a fermé sa porte sans préavis fin novembre 2014 :
http://www.mlyon.fr/125029-accuse-sur-internet-du-meurtre-de-sa-fille-le-pere-de-marine-boisseranc-contre-attaque.html

Certains ont le bras très long
Le 2/2/15 par fanfan sage :
bonjours,

j aurais besoin d une copie du dossier de l affaire.

cordialement
Le 31/1/15 par FIDEL VOGLINO :
Hi , I always bothering friends, ask the following please you can send me a message at the foot of the note, making mention that do you from your country-excuse my boldness and thanks

Best regards


micolecciondefutbol.es.tl - Tus colecciones
Le 31/1/15 par FIDEL VOGLINO :
Hi , I always bothering friends, ask the following please you can send me a message at the foot of the note, making mention that do you from your country-excuse my boldness and thanks

Best regards


micolecciondefutbol.es.tl - Tus colecciones
Le 12/1/15 par ml25 :
Bonjour,
Je suis élève en classe de Seconde et nous préparons par groupe un dossier sur divers sujets. Pour ma part j'en prépare un sur l'affaire Ranucci et votre site m'a beaucoup aidé dans mes recherches. Je voulais savoir si vous m'autorisez à utiliser quelques unes des photos qui sont sur votre site car je cherche des photos sur cette affaire pour accompagner mon dossier mais je n'arrive pas à obtenir de droit de les réutiliser.
Je vous remercie d'avance en espérant une réponse de votre part.
Le 26/12/14 par Sombre hero :
je me permet d"apporter des indices sur le chateau hanté du calvados ( chateau des noyers ) dans le village du tourneur a coté de vire cet extrait et ses fait ce sont produits devant de nombreux témoins
Pages :12345...7891011>>

 
Créé avec Créer un site
Créer un site gratuitement