Merci pour cette attention...!



 
Les messages :

Le 20/8/15 par Milko :
Aller, pour finir en beaute, passage sur votre chaine Youtube.
La je suis vraiment inquiete. La video que vous avez visiblement vous meme concoctee, comporte une musique de fond digne d'un vrai film d'horreur et des photos intimes des Villemins...la c'est vraiment...pas possible. Insoutenable, j'ai cesse le visonnage au bout de 45 secondes. Vous avez VRAIMENT un probleme !
J'espere que les epoux Villemin ne vous ont pas rellement ouvert leur foyer. Vous apparaissez dangereusement obsessionnel, a un tel point que je douterais presque que vous ne soyez vous-meme l'assassin ! Si les quelques infos disponibles sur le net ne nous apprenaient pas que vous n'avez a priori aucun lien avec cette malheureuse famille, on pourrait croire le cahier d'un tueur qui contemple son oeuvre en la ressassant, a la maniere d'un psychopathe pervers.

En me renseignant sur cette affaire, j'ai decouvert a travers vos differents commentaires et ecrits, le profil d'un homme pour le moins inquietant.

Effarant !
Le 20/8/15 par milko@yopmail.com :
Apres avoir fait le tour d'internet, je constate que vous presentez non seulement une obsession malsaine pour des crimes commis sur des enfants, mais en plus une fascination morbides pour les meurtriers en general.
Vous avez aussi ajouté sur Copain d'avant beaucoup de gens habitant la commune dont etaient originaires les Villemins. Or vous n'avez manifestement aucun lien avec aucun d'entre eux, y compris la famille Villemin, puisque vous etes originaire de region parisienne.
Qu'est-ce qui ne tourne pas rond chez vous M. Claude ? Etes-vous juste tres desoeuvre ou vraiment tres instable ?

Vous lire sur internet m'a fait froid dans le dos.
Le 20/8/15 par milko :
Votre obessession pour l'affaire est pour le moins bizarre et... inquiétante, si vous n'avez aucun lien familiaux avec les Villemins. Tres étrange !

Au-dela de ceci, vous avez peut-etre attirés des gens sur votre site qui savent, qui connaissent des elements et certains ont l'air bien renseignés ici. Esperons que la police a le bon sens de surveiller ce genre de site !
Le 31/7/15 par Voltaire :
Bonjour. Ne publiez pas ce message.
J'aimerai savoir de qui sont les récits suivant :
Le cri de la mort histoire vrai
Les berceaux de la terreur...!
Merci.
Le 11/7/15 par victor :
Bonjour Mr,
J'ai regardé le documentaire sur l'affaire Gregory hier soir et aujourd'hui j'effectue des recherches internet pour tenter de comprendre l'histoire.
Ma question: quelles sont les querelles personnelles
qui expliquent ce crime ?
Cordialement,
Victor (Marseille)
Le 9/7/15 par victor :
Bonjour Mr,
J'ai regardé le documentaire sur l'affaire Gregory hier soir et aujourd'hui j'effectue des recherches internet pour tenter de comprendre l'histoire.
Ma question: quelles sont les querelles personnelles
qui expliquent ce crime ?
Cordialement,
Victor (Marseille)
Le 5/3/15 par Lilith :
Help SOS merci de signer la pétition : http://amidlisa.wesign.it/fr
Le 4/3/15 par Marcelle :
@ synchro : je crois avoir compris pourquoi le forum F2 a fermé sa porte sans préavis fin novembre 2014 :
http://www.mlyon.fr/125029-accuse-sur-internet-du-meurtre-de-sa-fille-le-pere-de-marine-boisseranc-contre-attaque.html

Certains ont le bras très long
Le 2/2/15 par fanfan sage :
bonjours,

j aurais besoin d une copie du dossier de l affaire.

cordialement
Le 31/1/15 par FIDEL VOGLINO :
Hi , I always bothering friends, ask the following please you can send me a message at the foot of the note, making mention that do you from your country-excuse my boldness and thanks

Best regards


micolecciondefutbol.es.tl - Tus colecciones
Le 31/1/15 par FIDEL VOGLINO :
Hi , I always bothering friends, ask the following please you can send me a message at the foot of the note, making mention that do you from your country-excuse my boldness and thanks

Best regards


micolecciondefutbol.es.tl - Tus colecciones
Le 12/1/15 par ml25 :
Bonjour,
Je suis élève en classe de Seconde et nous préparons par groupe un dossier sur divers sujets. Pour ma part j'en prépare un sur l'affaire Ranucci et votre site m'a beaucoup aidé dans mes recherches. Je voulais savoir si vous m'autorisez à utiliser quelques unes des photos qui sont sur votre site car je cherche des photos sur cette affaire pour accompagner mon dossier mais je n'arrive pas à obtenir de droit de les réutiliser.
Je vous remercie d'avance en espérant une réponse de votre part.
Le 26/12/14 par Sombre hero :
je me permet d"apporter des indices sur le chateau hanté du calvados ( chateau des noyers ) dans le village du tourneur a coté de vire cet extrait et ses fait ce sont produits devant de nombreux témoins
Le 19/12/14 par Yanik Di Zio :
Bonjour,
je suis tombé par hasard sur votre site et notamment sur le dossier OVNI Crécy la Chapelle 1981 (77 et non pas 14 !): j'étais alors jeune gendarme et j'ai immédiatement reconnu un des croquis établis lors de la prise de témoignages de 2 personnes ce jour là. J'ai un souvenir assez clair de ces dépositions et pourrais vous en faire profiter le cas-échéant. YDZ
Le 3/12/14 par synchro :
Votre site a largement contribué à la connaissance de cette affaire. Cela aura évité qu'elle ne sombre dans l'oubli ou ne soit livrée qu'à la rapacité des intérêts divers et multiples à faire du fric sur le dos de deux cadavres, et comme on vient de le voir, encore 30 ans après ...

Votre site a provoqué des questionnements et des recherches personnelles d'internautes, aiguisant ainsi l'esprit critique, le seul qui est craint.

Le forum de France 2 "non élucidé" qui échangeait sur le sujet a fermé ses portes sans la moindre explication à ses participants le 27 novembre dernier, ce qui témoigne d'un foutage de gueule magistral vis à vis des inscrits et bien entendu aucun moyen de protester.

Alors merci en tout état de cause d'avoir respecté vos lecteurs, ça devient rare.
Le 28/11/14 par Camille :
Bonjour,
Il faut croire et espérer...
Quelques fois, c'est au moment où on s'y attend le moins que le voile se lève.
Souvent, je me dit que Grégory Villemin, a été victime d'un complot familial donc avec plusieurs co-auteurs(BL+MAL+MJ+JJ+ MV et MB instrumentalisée) et des complices (Lettres anonymes, coups de fils anonymes ...) qui ont décidé de l'enlever, pour faire peur aux parents et à d'autres et notamment aux grands parents, pour les toucher au plus profond d'eux mêmes.
Mais, cet enlèvement a mal tourné, l'enfant a fait une chute,(le coup à la tête) près de la Vologne il est tombé et s'est noyé.
Le but, n'était pas la mort de Grégory, mais comme c'est des gros cons, qui n'ont pas pensé qu'en enlevant un enfant, on prend le risque de le blesser gravement ou de le tuer, surtout lorsqu'on l'emmène près d'une rivière la nuit, il fait froid , il s'impatiente...il pleure on s'énerve...
Pour ne pas éveiller les soupçons et faire capoter l'enquête , on a maquillé ceci en assassinat, tout le monde depuis lors, recherche un assassin, alors qu'il faudrait rechercher une bande de gros cons, imbéciles qui ont mis la vie de cet enfant en danger, par pure jalousie...
Souvenez vous de l'affaire LINDBERG !

Depuis, tout le monde a peur car beaucoup d'entre eux ont joué les corbeaux, les complices par coups de fils, lettres... pour EMBROULLER, mais seul un groupe seulement a participé au meurtre, mais tous risque quelque chose, cela en fait du monde !!!

En démontrant que BL a enlever Grégory on a le début du crime...mais on oublie d'autres personnes et le peu de temps pour BL de réaliser le meurtre.
Mais, si il n'avait pas enlever Grégory, il serait encore en vie !!!!!!!!

Quant à l'insuline, j'ai des doutes car ayant un frère diabétique insulino-dépendant depuis 1978, je peux vous dire que l'insuline (à l'époque) se fait dans la peau et laisse très vite une bosse et un bleu, qui se serait vu sur un cadavre, de plus avec 20 ml d'insuline plusieurs piqûres auraient du êtres faites avec les seringues de l'époque...et le crime à l'insuline c'est trop intello pour l'époque, l'insuline chez nous on connait , malheureusement...!
Enfin, il faut être vraiment connaisseur, pour savoir ce qu'implique des injections d'insulines sur une personne de surcroît sur un petit garçon.
Dans cette affaire, il faut rechercher plusieurs auteurs du crime qui se sont relayé pour récupérer Grégory et simuler un enlèvement, on se
le repasse et les complices...ont joué un grand rôle...
La HONTE !
Mais, ce qu'il faut désormais, ce sont des preuves matérielle ou un témoin.

PS : votre site est bien fait, c'est rassurant de savoir qu'on oublie pas Grégory et ses parents, perdre un enfant c'est dur, nous aussi on était en deuil quand Grégory a été tué, j'avais 1é ans, aujourd'hui je suis une juriste qui tente de comprendre et d'analyser...il faut continuer sans relâche...
Les principaux responsables sont encore en vie, peut être pour qu'on finisse par les juger, ENFIN !
Le 27/11/14 par Maïté. D :
Bonjour,
Je m'apelle Maïté et jai 25 ans. Depuis toute petite je suis passionnée par cette affaire. Je crois que la raison première de cela à été que le visage d'ange de Grégory m'a touché car lorsque j'ai découvert cette affaire j'étais assez jeune (10 ans) et c'était un reportage à la télé. Après m'être beaucoup documenté sur cette affaire, je suis convaincu de l'innocence des parents de Grégory. Je souhaiterais leur écrire une lettre. Je ne sais pas vraiment ce que je leur écrirait, mais je souhaite souligner leur extrême courage et la force de leur couple extraordinaire. Je sais ce ne sont que des mots mais certaine fois ça fait plaisir à lire.
Le 27/10/14 par Olive de Menpenti :
Bonjour ,

Votre site est très instructif :) ...

Je m’intéresse beaucoup à l'affaire Villemin depuis peu ( 1 mois ) même si , comme la plupart des gens , je connais depuis longtemps les grandes lignes de cette histoire tragique ...

Par le plus grand des hasard, je suis allé récemment chez des amis qui habitent à Fimenil ( village tout proche de Lépange sur Vologne et de Docelles ... ) , je mène mon enquête avec mes pauvres moyens que sont le net et le témoignage d'amis ...

Autre coïncidence , aujourd'hui 27 octobre 2014 , je m'arrête vers 12 h 00 pour manger un casse croute sur une aire d'autoroute et sur qui je tombe hum ? Marie Chistine et Jean marie Villemin !! ( ce n'est pas du pipo , ces derniers pourraient le confirmer , même si je ne suis pas certain qu'ils puissent ou veulent le faire :)

J'avais très envie de leur parler ( j'avais pensé à " Vous n'avez rien à craindre , je ne dirai rien , je ne vous ai pas reconnus " ... mais lâchement ? ou sagement , je les ai laissés tranquilles et j'ai continué mon chemin à la recherche de " sucre " pour le yaourt de ma femme :)

J'aurai tant aimé connaître le ou les responsables de la mort du petit ...

J'espère que les coupables paieront un jour ...

Allez , je file bonne continuation et encore merci pour ce site ( qui n'a pas du que vous faire des amis d'ailleurs )

Olive de Menpenti
Le 14/7/14 par FIDEL VOGLINO :
Hola, soy de Argentina, colecciono camisetas de futbol, pero solo lo hago con ROJINEGRAS A FRANJAS VERTICALES, si te interesa este tema por favor escribe a mi correo:

http://blog.rpp.com.pe/dcoleccion/2013/07/10/un-coleccionista-de-corazon-rojinegro-a-rayas-verticales/

Seria un placer para mi recibir vuestra respuesta.-

joeelpolentero@yahoo.com.ar

Saludos

Fidel
Le 21/3/14 par GARNIER :
Bonjour dans l'affaire villemain
quelqu un peut il m'expliquer pourquoi LB va chercher MB sachant ce qu il va faire ?témoin ?
et comment pouvait il être sur que l' enfant serait bien dehors à ce moment ?
merci de vos exclaircissements
Pages :12345...7891011>>


 
 
  Créez un site ou une boutique en ligne facilement et gratuitement